Les contenus disponibles sur le site internet dakirapicture.com (notamment, les textes, images, photos, et plus généralement tout type de données) relèvent des législations belges et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle et sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle en vigueur en Belgique. Tous les droits de reproduction sont réservés, notamment pour les documents iconographiques et photographiques.
Protection des œuvres photographiques :
Par respect pour le travail de Daniella Kionga et conformément à la loi, l'ensemble des photographies présentes sur ce site NE peuvent PAS être téléchargées, reproduites, ou imprimées (par précaution la définition des images utilisées sur ce site est volontairement insuffisante pour cet usage).
Toute utilisation ou toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de Daniella Kionga. Et constituerait à ce titre une contrefaçon sanctionnée par les articles L 355-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Par exception, le partage des œuvres de Dakira Picture sur les réseaux sociaux sont autorisées sous réserve du respect des conditions suivantes :
la diffusion, la représentation et la publication des photos proposées par Dakira Picture sur les réseaux sociaux pour un usage exclusivement privé, sont autorisées sous réserve de respecter la paternité de la photo en indiquant expressément et sans ambiguïté, dans la description de la photo la mention « ©Dakira Picture » ou « @dakira_picture ».​​​​​​​
Base de données, e-commerce et lien externes :
Dakira Picture est titulaire des droits reconnus par le Code de la Propriété Intellectuelle au producteur de bases de données, conformément aux articles L 341-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Elle ne diffuse à aucun tiers les informations personnelles que vous lui confiez au moment d’une prise de contact.
Dakira Picture décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens. Quelque soit le type de lien établi à partir d’un site Internet extérieur, dit ”site liant”, vers celui de Dakira Picture, ce dernier se réserve le droit de s’opposer à son établissement.
Protection des données : 
Loi informatique et liberté
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Chaque internaute peut exercer ces droits à tout moment en adressant un simple courriel à Dakira Picture.
Back to Top